Les z'amies nounous
Bienvenue sur le site des Z'amies nounous !

Assistantes maternelles agréées de Bois le Roi et de Chartrettes

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PLACE DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo
Admin

MessageSujet: PLACE DISPONIBLE    Dim 5 Fév - 20:18

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée depuis 14 ans et j'ai 1 place disponible à compter de... septembre 2014.

Et oui , pas avant !!!

J'habite une maison composée de 4 chambres à Bois le roi , située près de la base de loisirs où je vais promener les enfants dès que le temps le permet.

Il y a quelques années j'ai crée avec mon amie Nath une association d'assistantes maternelles appelée « Hauts comme 3 pommes » qui permet aux enfants de se retrouver dans une salle aménagée pour eux.

Nous les initions à la musique, organisons des ateliers de pâte à modeler, lecture, semoule et organisons les fêtes d’anniversaire( pour petits et ... grands), d’halloween (sans les araignées), de Pâques (avec chasse aux oeufs ), de Noël (avec le VRAI père Noël ) ….

Je vous invite à venir faire un tour sur nos forums

"les z'amies nounous" et " Hauts comme trois pommes"

afin d’avoir un aperçu de nos activités.

Nous organisons également des sorties ( ferme, parc, zoo ..) sans jamais oublier les bébés qui ont également leur petit coin à eux avec toute l'attention de leur nounou.

Ce métier est un véritable choix, une vocation, j'adore pouponner et surtout ...m'amuser!

J'ai d'ailleurs démissionné de la fonction publique pour me consacrer à ce merveilleux métier qui malheureusement n'est pas encore assez bien reconnu , d'où la nécessité de faire connaitre les" nouvelles assistantes maternelles" et leur dynanisme par le biais des associations et des forums.

Avec moi : Eveils, sorties, rires et Câlins assuréssss !!!

Et si mes jours et horaires ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à me contacter, je vous dirigerais vers une collègue.

A très bientôt, peut-être.

Tél: 06.33.52.80.58 ou f.mund77@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nounouaboisleroi.bbactif.com

PLACE DISPONIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1